• EN ATTENTE...

    Salut !

     

    je sais je ne passe plus trés souvent

    d'une part comme je l'avais expliquer précédemment plus j'avance dans les préparatifs plus je m'apperçoie que si on veux un jolie maraige on sera obligée de se faire aidé et ça on veux pas etre redevable de quoique se soit !

    et 2 mes enfants etant toujours malade un un urticaire chronique l'autre de l'ashme et moi qui est aussi la créve car et oyi ça m'arrive aussi d'étre malade....je ne suis pas wondewoman!!

     

    alors a la prochaine!!!


  • Commentaires

    1
    Djphil78
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:10
    Bonjour,
    Hé oui un mariage coute cher. En l'échange de pub sur votre site et de cartes de visites dans la salle le jour J, je peux assurer selon la date et le lieu la prestation d'animation/Dj à un tarif préférentiel. Nous sommes évidemment déclarés. Contact : djphil78@free.fr
    2
    Lysianor Profil de Lysianor
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:49
    merci beaucoup de votre offre mais le mariage est annulé! mais je garde votre adresse mail on ne sais jamais!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :